• L'Empire du Léopard - Emmanuel Chastellière, Emmanuel Chastellière - CRITIC

L'empire du léopard

Emmanuel chastellière
1870. après une épuisante campagne militaire, le royaume du coronado a conquis l'essentiel de la péninsule de la lune-d'or. seul l'empire du léopard, perdu dans les montagnes, lui résiste encore.
dans l'attente des renforts promis par sa hiérarchie, le colonel cérès orkatz - surnommée la salamandre - peine à assurer l'ordre sur place, la faute à un vice-roi bien intentionné mais trop faible. dans ce monde de jungles et de brume, les colons venus faire fortune s'épuisent et meurent à petit feu, même si certains au sein du régiment espèrent toujours découvrir la mythique cité de tichgu, qui abriterait selon les légendes locales la fontaine de jouvence.
alors qu'une éclipse lunaire sans pareille approche, cérès va devoir tenter d'assurer la survie de ses hommes, au mépris peut-être de ses allégeances...

cofondateur du site de référence dédié à la fantasy elbakin.net, traducteur littéraire et chroniqueur passionné, emmanuel chastellière est depuis lors passé de l'autre côté de la barrière. son premier roman, le village, a été nommé au prix imaginales 2017 et célestopol, recueil de nouvelles steampunk d'inspiration slave, a été salué lui aussi par la critique.
avec l'empire du léopard, il signe un roman de fantasy plein de bruit et de fureur.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782375790458
Éditeur CRITIC
Collection Fantasy
Date de parution 19/04/2018
Format 36 mm x 198 mm x 130 mm
Nombre de pages 658
Where to find us?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Schedules

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Contact

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.