notre société valorise de plus en plus les caractères extravertis : pour réussir, il est bon d’être sociable, charismatique et de savoir travailler en équipe. à l’inverse, le discret, qu’il soit collègue de bureau, chef d’entreprise ou dirigeant politique, est souvent moins apprécié et ne semble pas adapté aux défis actuels. c’est à cette discrimination, dont elle fut elle-même victime, que s’attaque ici susan cain. son propos, qui s’appuie sur des études menées dans différentes disciplines et des exemples célèbres (chopin, darwin, gandhi, gates, wozniac…), démontre les qualités - aussi précieuses que méconnues -, des introvertis : force de concentration, capacité d’analyse, sens de l’écoute, créativité, etc. fort de son expérience et de ses consultations en entreprises, l’auteur offre également des outils (conseils, techniques) efficaces pour aider adultes et enfants, à mettre à profit leur personnalité.
un best-seller international, resté près de 2 ans sur la liste des meilleures ventes américaines. on ne les voit pas, on ne les entend pas. on a tort. le point.
Similar publications
Where to find us?
14000 Caen
Schedules
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Contact
librairie.publica@orange.fr
0231860300