marseillette, 1977. dans le café qui l’a accueillie, étouffée, puis révélée, carmen pleure sa nièce chérie. à plus de quarante ans, elle se rappelle les personnages qui ont changé sa vie. ceux qui l’ont fait plonger, l’ont remise dans le droit chemin. ceux qui ont su percer ses failles et écouter ses désirs. sans oublier ses sœurs, dont elle partage les stigmates de l’exil mais refuse de suivre la route. parce qu’après tant d’épreuves, carmen aussi veut s’inventer un destin…
d’une hacienda en espagne, où le franquisme fait rage, à la prison madrilène de ventas en passant par un paquebot transatlantique, olivia ruiz nous embarque dans les tourments d’une histoire qui s’entremêle à la grande, où l’amour triomphe de la violence.
olivia ruiz confirme magnifiquement son talent d’écrivaine. rtl.
irrésistible, ce tourbillon vertigineux a les couleurs et les excès, les audaces et la morale réinventée de l’univers de pedro almodóvar. le monde des livres.
olivia ruiz écrit comme elle chante : en équilibre entre l’abrupt et la grâce, le rouge et le noir, le songe et la mémoire. le point.
Similar publications
Where to find us?
14000 Caen
Schedules
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Contact
librairie.publica@orange.fr
0231860300