Une découverte sereine et dépassionnée de ce que l’eglise et les saintes ecritures appellent les «derniers temps». ce livre nous révèle, à la lumière de la bible, les messages et les avertissements donnés par la sainte vierge dans ses apparitions pour notre temps.
la trame et la structure du livre est faite pour aider le lecteur à entrer dans ce sujet de la «fin des temps» sans l’effrayer. il commence tout en douceur, donne des clés de discernement et, peu à peu, entre dans les messages mariaux. un livre idéal pour ouvrir les yeux de ceux qui sont «endormis» ou pour offrir à ceux qui ne connaissent rien à tout ça.
maintenant que le temps des prophètes de l’ancien testament, qui nous annonçaient l’arrivée du messie tant attendu, est passé, la sainte vierge est le nouveau prophète de notre temps qui nous avertit de ce qui va se passer. c’est ce qui a été annoncé dans l’apocalypse, le dernier livre de la bible dont certains événements n’ont pas encore eu lieu. marie nous a avertis de la première puis de la seconde guerre mondiale, de l’arrivée du communisme, de la perte de la foi, de la crise de l’église, mais aussi d’un nouveau et décisif dogme marial, de la grande effusion de l’esprit saint que l’humanité recevra, du triomphe de son cœur immaculé...
quoi de mieux que d’être informés et préparés avec les moyens et les aides spirituelles que la vierge marie nous transmet pour notre époque?
«en puisant largement aux sources de l’ecriture sainte, l’auteur s’intéresse très particulièrement aux apparitions dont le message s’adresse à tous, et dont la dimension résolument eschatologique constitue comme le fil conducteur. en ce sens, il entend montrer que les grandes apparitions, depuis la salette (1846) jusqu’aux plus récentes (1980…), en passant par fatima (1917), révèlent la vierge marie comme le nouveau précurseur du christ, dans la perspective de son dernier avènement dans la gloire... je formule le vœu que ce livre permette à de nombreux fidèles d’approfondir leur dévotion mariale et d’entrer ainsi dans la pédagogie du salut dont la vierge marie, comme interprète autorisée de l’unique révélation transmise par les apôtres et leurs successeurs, est l’instrument choisi et privilégié pour notre temps.» extrait de la préface de mgr marc aillet, évêque de bayonne, lescar et oloron
Actuellement indisponible
EAN
9782880224721
Éditeur
PARVIS
Date de parution
01/09/2021
Format
10 mm x 24.5 mm x 17 mm
Nombre de pages
176
Similar publications
Where to find us?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
14000 Caen
Schedules
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Contact
librairie.publica@orange.fr
0231860300