• Et c'est ainsi que nous vivrons - Douglas Kennedy - BELFOND

Et c'est ainsi que nous vivrons

Douglas kennedy
Après le succès des hommes ont peur de la lumière, douglas kennedy poursuit son étude d'une amérique plus divisée que jamais. un roman glaçant de réalisme, le tableau effrayant de ce qui pourrait bien devenir les etats-désunis d'amérique...


2045. les états-unis n'existent plus, une nouvelle guerre de sécession en a redessiné les frontières.
sur les côtes est et ouest, une république où la liberté de mœurs est totale mais où la surveillance est constante. dans les états du centre, une confédération où divorce, avortement et changement de sexe sont interdits et où les valeurs chrétiennes font loi.

les deux blocs se font face, chacun redoutant une infiltration de l'autre camp.

c'est justement la mission qui attend samantha stengel. agent des services secrets de la république, cette professionnelle reconnue, réputée pour son sang-froid, s'apprête à affronter l'épreuve de sa vie : passer de l'autre côté de la frontière, dans un des états confédérés les plus rigoristes, sur les traces d'une cible aussi dangereuse qu'imprévisible.

dans ces états désormais désunis, samantha devra puiser au plus profond de ses forces pour échapper aux mouchards de son propre camp et se confronter aux attaques de l'ennemi.

est-ce ainsi que nous vivrons ?

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782714493231
Éditeur BELFOND
Date de parution 01/06/2023
Format 25 mm x 227 mm x 141 mm
Nombre de pages 336
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Nous contacter

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.