• Et n'oublie pas d'être heureux - Christophe André - JACOB

Et n'oublie pas d'être heureux

Christophe andré
le bonheur n’est pas un luxe, mais une nécessité.
« la psychologie positive a changé pour moi beaucoup de choses. j’ai compris que mon travail ne consiste pas seulement à réparer ce qui est abîmer dans l’esprit et l’âme de mes patients, mais aussi à les aider à se rendre plus heureux et à mieux savourer l’existence.
la psychologie positive ne se réume pas à de vagues conseils : ce n'est pas un paravent nous incitant à tourner l'attention vers les aspects heureux et joyeux de l'existence, comme s'il suffisait d'espérer qu'elle soit douce ou de nous efforcer de la voir ainsi à tout prix.
c'est plus ambitieux que cela.
a partir de l’étude de ce qui marche bien dans l’esprit, des capacités mentales et émotionnelles qui nous aident à savourer la vie, à résoudre les problèmes, à surmonter l’adversité, il s’agit de travailler à cultiver en nous optimisme, confiance, gratitude, etc. vivre est une chance. que nous gâchons bien souvent. 
je suis convaincu que le bonheur peut s’apprendre. pour une raison simple : je l’ai appris moi-même. » c.andré.

christophe andré est médecin psychiatre à l’hôpital sainte-anne, à paris. tous ses livres rencontrent un très grand succès, notamment sérénité, états d’âme, imparfait, libres et heureux, vivre heureux ou encore l’estime de soi.
 
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782738134110
Éditeur JACOB
Date de parution 04/05/2016
Format 25 mm x 178 mm x 108 mm
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Nous contacter

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.