• Je viens vers toi - JOSEPH PROUX - ARTEGE

Je viens vers toi

Joseph proux
« comme il est important, à ce moment décisif des funérailles où bien des coeurs sont là, ouverts, soit par la blessure de souffrance, soit par l'amitié et la compassion, de trouver les mots justes ! »
mgr françois blondel

ces mots justes sont dictés par la sympathie sincère et la proximité fraternelle avec ceux qui sont dans l'épreuve.
ce sont les mots de la bible que le dieu d'amour lui-même, le dieu vivant, a fait retentir pour qu'ils guident et soutiennent nos pas chancelants dans la nuit de nos peines et de nos doutes.
ce sont les mots de la parole faite chair, jésus christ, celui que notre foi accueille comme la résurrection et la vie.
l'auteur de cet ouvrage, avec son expérience pastorale, a voulu commenter ces mots de l'espérance chrétienne, au service de ceux et celles qui accompagnent leurs frères et soeurs à l'heure du passage vers l'autre rive.

le père joseph proux est prêtre du diocèse de limoges. après avoir été enseignant en théologie et histoire des religions, il a exercé le ministère sacerdotal en paroisse pendant de nombreuses années, tant en milieu rural qu'en milieu urbain. il a été délégué à l'oecuménisme. engagé dans la formation permanente, il a été également animateur de pèlerinages, notamment en terre sainte. il est maintenant en retraite active.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9791033609216
Éditeur ARTEGE
Date de parution 15/01/2020
Format 21 mm x 216 mm x 140 mm
Nombre de pages 312
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Nous contacter

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.