ils s'appelaient satoko, darwin, claire, pier giorgio, thérèse, taïssir, carlo... avaient entre onze et vingt-six ans, étaient en grande partie inconnus, issus des cinq continents, et conjuguaient les vertus propres à leur jeune âge avec la recherche passionnée du christ et l'ardent désir de lui correspondre.
qu'ils soient martyrs, bienheureux ou en attente d'être portés sur les autels, ces jeunes serviteurs de dieu, brisés dans la fleur de l'âge et pétris autant d'humanité que d'intériorité n'ont rien fait d'autre, pourrait-on dire, que de mener une vie ordinaire, de façon extraordinaire.
en retraçant ces différents chemins de vie dont le dénominateur commun est le courage et la maturité spirituelle, ce livre met en lumière de nouveaux germes de sainteté vrais modèles de vie, à suivre et à prier.
andré bonet est président du centre méditerranéen de littérature, secrétaire général du prix méditerranée et du prix spiritualités d'aujourd'hui. il est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment sainte rita, la grâce d'aimer et les insurgés de la pauvreté, coécrit avec michel bolasell.
michel bolasell, journaliste à ouest-france puis rédacteur en chef de l'indépendant, est actuellement secrétaire-général du prix spiritualités. après cet autre, mon frère, préfacé par andré chouraqui, il est l'auteur de plusieurs livres parmi lesquels la spiritualité dans la cité, les derniers jours de magellan, buenos aires : cinq siècles d'un mythe réinventé, terminus ushuaia.
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9791033609131
Éditeur
ARTEGE
Collection
Société
Date de parution
06/11/2019
Format
18 mm x 216 mm x 140 mm
Nombre de pages
232
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
14000 Caen
Horaires d'ouverture
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Nous contacter
librairie.publica@orange.fr
0231860300