notre société valorise de plus en plus les caractères extravertis : pour réussir, il est bon d’être sociable, charismatique et de savoir travailler en équipe. à l’inverse, le discret, qu’il soit collègue de bureau, chef d’entreprise ou dirigeant politique, est souvent moins apprécié et ne semble pas adapté aux défis actuels. c’est à cette discrimination, dont elle fut elle-même victime, que s’attaque ici susan cain. son propos, qui s’appuie sur des études menées dans différentes disciplines et des exemples célèbres (chopin, darwin, gandhi, gates, wozniac…), démontre les qualités - aussi précieuses que méconnues -, des introvertis : force de concentration, capacité d’analyse, sens de l’écoute, créativité, etc. fort de son expérience et de ses consultations en entreprises, l’auteur offre également des outils (conseils, techniques) efficaces pour aider adultes et enfants, à mettre à profit leur personnalité.
un best-seller international, resté près de 2 ans sur la liste des meilleures ventes américaines. on ne les voit pas, on ne les entend pas. on a tort. le point.
Parutions similaires
Où nous trouver ?
14000 Caen
Horaires d'ouverture
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Nous contacter
librairie.publica@orange.fr
0231860300