• La Guerre des filles - Christiane Singer - ALBIN MICHEL

La guerre des filles

Christiane singer

au viiie siècle, dans l'actuelle tchéquie :vlasta, héroïne « au nom de bannière qui claque », refuse de se soumettre à la loi du roi l'ayant écartée du pouvoir. avec ses compagnes d'armes, rebelles à toute forme de servitude, elles sèment la terreur dans les steppes de bohème et se retranchent dans une citadelle imprenable d'où les hommes sont bannis.

là, gardiennes des secrets de l'univers, elles parlent la langue des animaux, des plantes et des étoiles pour célébrer la vie et l'amour. et se préparent à une expédition meurtrière pour renverser l'ordre immuable de la cité, si contraire aux lois de la nature...

pièce maîtresse de l'oeuvre de christiane singer,la guerre des filles met en scène une figure de l'insoumission et de la radicalité qui fait incroyablement écho aux débats de notre époque. un souffle d'épopée traverse ce roman incandescent où femmes et hommes se mesurent, s'esquivent et s'affrontent en une guerre des sexes annonciatrice de combats futurs.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782226473349
Éditeur ALBIN MICHEL
Date de parution 30/03/2022
Format 18 mm x 207 mm x 141 mm
Nombre de pages 224
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Nous contacter

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.