• Le sang du Boa mauve - Bruno AMATO - CORLET
  • Le sang du Boa mauve - Bruno AMATO - CORLET

Le sang du boa mauve

Bruno amato
à rouen, la policière clara tellier tente de reprendre le cours de sa vie après avoir échappé de peu à la mort. l’homme qui l’a séquestrée et qu’on appelait le fossoyeur a été tué, mais il hante encore ses cauchemars et clara combat ses angoisses tant bien que mal grâce au soutien de son coéquipier, david bertini.
mais bientôt, le passé resurgit. florian prudhomme est retrouvé mort, poignardé dans sa baignoire. le jeune homme, étudiant à la fac le jour, est connu la nuit sous le nom de rebecca champagne, artiste au boa mauve, cabaret à la réputation douteuse. ce meurtre, bientôt suivi d’un autre, sème le trouble parmi les policiers.
c’est clara tellier qui est chargée de l’enquête et toutes ses peurs refont surface : le mode opératoire de l’assassin ressemble sans aucun doute à celui du fossoyeur…
les cadavres peu à peu s’accumulent, les meurtres sont plus effroyables les uns que les autres. clara et david s’enfoncent dans les bas-fonds de rouen et ses sombres secrets, et face à eux, le propriétaire véreux du boa mauve est prêt à tout pour sauver son juteux business. qui est-il vraiment ? quel rôle joue-t-il dans cette affaire ?
un polar sous fond de règlement de compte, de trafic de stupéfiants et de prostituées slaves.
Ne sera plus distribué par nous
EAN 9782847066968
Éditeur CORLET
Date de parution 13/03/2018
Format 15 mm x 235 mm x 155 mm
Nombre de pages 184
Où nous trouver ?
44 rue Saint Jean
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Nous contacter

librairie.publica@orange.fr

0231860300

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Publica.