ce lundi-là, l’énigmatique propriétaire du café marble à tokyo organise une séance de dégustation de thé. caché sous les cerisiers qui changent de couleur au fil des saisons, ce havre de paix se transforme alors en un lieu magique où l’amertume du matcha vient apaiser l’amertume de l’existence.
une brillante commerciale poursuivie par la malchance depuis le nouvel an ; la propriétaire d’une boutique florissante qui a oublié l’humilité de ses débuts ; une grand-mère en froid avec sa petite-fille... alors qu’un chat blanc comme neige observe paisiblement les étonnants humains qui l’entourent, le café marble devient le lieu de rencontres insolites qui vont bouleverser la vie de ceux qui en ouvrent la porte.
de tokyo à kyoto, michiko aoyama nous offre un délicat roman choral sur la beauté et la fragilité des relations humaines.
michiko aoyama est une journaliste et autrice japonaise. traduits dans le monde entier et régulièrement sélectionnés pour le prix des libraires au japon, ses romans ont été vendus à plus d’un million d’exemplaires. ses précédents romans traduits en français, la bibliothèque des rêves secrets et un jeudi saveur chocolat ont connu un succès immédiat en france comme à l’étranger.
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
14000 Caen
Horaires d'ouverture
Du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Nous contacter
librairie.publica@orange.fr
0231860300